samedi, décembre 10, 2022
Publicité

Affaire RAM : « Tous ceux qui ont une responsabilité dans cette ponction illégale…vont rembourser et indemniser les préjudices subis »( Avocat)

Une audience est prévue ce mardi 06 septembre, au tribunal de commerce de Kinshasa Gombe. A la barre, les victimes dans l’affaire de redevance sur la consommation de crédit des téléphones inscrits au Registre des appareils mobiles et les opérateurs de télécommunications.

Selon les informations à notre procession, un des opérateurs de télécommunications demande à la République de garantir ses intérêts.
La RDC refuse, déclinant ainsi tout lien juridique avec lui et n’entend pas être solidaire d’éventuelles condamnations ou remboursements.

 » Tous ceux qui ont une responsabilité dans cette ponction illégale de l’argent de mes clients vont rembourser et indemniser les préjudices subis  » a insisté Hervé Diakiese avocat des victimes avant d’ajouter
 » Nous mènerons cette action jusqu’au bout », a-t-il prévenu.

Pour rappel, cette affaire de RAM a fait couler l’encre et salive dans l’opinion publique, une ponction dénoncée par plus d’un congolais qui a constaté « l’escroquerie » du peuple par le gouvernement qui n’a jamais dit où aller l’argent perçu par ces opérateurs de télécommunications.

JP.

Laisser un commentaire