Pasteur et chantre, Mike Kalambayi vient de démissionner de la société Maajabu Gospel après les révélations faites dans une affaire de sextape. Ambassadeur au sein de cette société, sa démission intervient après la publication de vidéos de sextape sur les réseaux sociaux dans lesquels ce dernier figurait.

Pour Maajabu Gospel qui prend acte de sa démission, cette décision serait du à l’état de santé de Mike Kalambayi.

“ La société Maajabu Gospel porte à la connaissance de la communauté des chrétiens dans le monde qu’elle vient de prendre acte de la démission du pasteur Mike Kalambayi de ses fonctions d’ambassadeur”, peut-on lire dans le communiqué de cette structure. Et de poursuivre : “ Maajabu Gospel avait déjà préparé sa décision portant rupture de son contrat d’ambassadeur. Cependant, nous avions considéré vu son état de santé, que la notification d’une telle décision ne pourrait qu’avoir un effet aggravant sur sa vie”.

Cette affaire a pris de l’ampleur dans l’opinion, après la publication des vidéos de sextape du pasteur Mike Kalambayi avec une dénommée Zawadi, de surcroît chantre gospel. Cerise sur le gâteau, la fameuse Zawadi a, dans une autre vidéo qui est devenu virale dans les réseaux sociaux, avoué avoir eu des relations sexuelles avec le désormais ex ambassadeur de Maajabu a trois reprises.