L’équipe de West Bromwich Albion de Grady Diangana a concédé le nul (0-0) devant celle de Southampton. C’était dans le cadre du match retour des demi-finales des Play Off pour l’accession en Premier. Ils avaient perdu (1-3) à l’aller et devaient refaire leur retard.

C’est la fin de la saison pour l’équipe qui n’aura pas réussi à renverser la tendance malgré les multiples tentatives qu’ils auront eu tout au long de cette explication. Ils peuvent avoir des regrets surtout au regard de la gestion du match aller où ils se devaient de limiter les dégâts, ce qui allait leur donner un petit avantage pour bien négocier le match retour avec beaucoup de sérénité. C’est une fin de saison un triste au vue de l’effectif qui pouvait se permettre un peu plus pour aller chercher la montée.

Sur le personnel, le joueur formé à West Ham termine la saison avec 7 buts et 8 passes décisives en 38 apparitions toutes compétitions confondues. C’est mieux que la saison dernière où il avait inscrit 4 buts en 31 matchs.