Le parti politique Envol du député national Delly Sessanga annonce la tenue d’un meeting populaire ce dimanche 12 décembre à Camp Luka, dans la commune de Ngaliema, celà après l’interdiction de celui prévu le dimanche dernier au même endroit.

Envol vient de saisir officiellement, ce mardi 07 décembre 2021, à travers son coordonnateur provincial, Yannick Mbadi, le gouverneur de la ville province de Kinshasa pour l’information concernant l’organisation de cette activité politique.

“… le dimanche 12 décembre, notre parti organisera un meeting populaire au quartier camp Luka dans la commune de Ngaliema, auquel prendra part notre président national Delly Sessanga qui s’adressera à nos cadres et militants de cette contrée ”, peut-on lire dans sa correspondance.

Cette formation politique sollicite l’encadrement de la Police nationale congolaise pour la sécurisation de cette activité politique populaire.

A en croire certains membres de Envol, l’élu de Luiza va non seulement s’appesantir sur les enjeux politiques du moment mais aussi sensibiliser sa base sur les nouvelles directives à suivre après son retrait de l’Union sacrée.