Dans un climat de psychose qui plane dans le Chef de plus d’un congolais concernant la situation sécuritaire, la famille Sukami, se trouve, malheureusement, à la recherche de leur fille et soeur répondant au nom de Sukami Maswidila Rolande.

Selon les informations reçues, l’infortunée serait portée disparue en date du 20 février 2025 après que des hommes non autrement identifiés s’ introduisent dans son domicile la nuit du 19 au 20 février procédant à des intimidations, maltraitance, coups avant de pouvoir l’amener par force pour une destination inconnue jusque là.

Occasion pour la famille de solliciter l’implication des autorités tant civiles que militaires afin de retrouver l’une de leur.

Pour rappel, Madame Sukami Maswidila Rolande fut membre de Action pour la dignité du Congo et son peuple à sa naissance, avant que cette formation politique puissent basculer du côté des antis patrie. Une situation qui inquiète plus encore ses proches. Tenez, en date du 7 septembre dernier, cette dernière avait été agressée fortement, une agression qui n’a pas été sans conséquence physique et morale.

Mère de famille, épouse et soeur, les proches de madame Sukami continuent à prier pour le retrouver, indique le responsable de la famille Jean Claude Nakatumi.

Pour toute information qui peut faire avancer les recherches, la famille vous prie de la contacter sur les numéros 0812940076 ainsi que 0978007557.