L’équipe de Scarborough Shooting Stars de Nick Ongenda est allée s’incliner (83-88) sur le parquet de Vancouver Bandits. C’était dans le cadre de la 2ème journée du championnat, la Canadian Elite Basketball League (CEBL).

C’est un 2ème revers de suite pour les champions en titre qui vont devoir se secouer pour éviter de prendre du retard pour le reste de la saison. C’est une entame de saison difficile pour le club mais ils ont largement le temps de se reprendre. Le staff technique va devoir faire quelques retouches et renforcer le mental pour aller chercher une première victoire qui aura certainement un déclic pour le reste de la compétition. Le meneur de jeu congolais a terminé avec 8 points et 6 rebonds en 17 minutes, ce qui n’est pas mal pour un meneur.

Ils sont 3èmes dans la Conférence Est, un groupe composé de 5 équipes bien que d’autres clubs doivent encore disputés leur 2ème journée. Ils vont se mesurer lors de la prochaine journée avec la formation de Calgary Surge le jeudi 30 mai. Pour rappel, Myck Kabongo et Elijah Lufile ont été champions avec cette équipe la saison dernière.