La formation du Rio Breogan de Jordan Sakho a été défaite (74-92) par celle de Grenade. C’était dans le cadre de la 9ème journée du championnat.

La situation commence à devenir un peu critique pour l’ensemble du groupe qui est dans le dur et n’arrive pas à enchaîner de bons résultats. Ils vont devoir s’activer au risque de voir tous les efforts consentis lors de la pré-saison s’évaporer. Ils ont encore du temps parce que le championnat n’est qu’au début et il faut un réarmement moral intense de la part du staff technique et même des dirigeants pour stabiliser. Le pivot international congolais, qui revient fraîchement de la sélection nationale pour avoir participé brillamment au 1er tour des éliminatoires de l’Afrobasket, Angola 2025 à Dakar Sénégal, continue sur sa lancée. Il termine le match avec 11 points et 7 rebonds, 6ème meilleure performance du match.

Ils sont lanterne rouge au classement avec 4 points soit 2 succès et 7 revers. Ils vont croiser lors de la prochaine journée l’équipe de Gran Canaria le dimanche 8 décembre.