La formation du Rio Breogan de Jordan Sakho est allée s’incliner (61-68) sur le parquet de celle de Murcie. C’était dans le cadre de la 34ème et dernière journée du championnat.

L’ensemble de l’équipe a eu énormément de chance dans le résultat final de cette explication. Il se devait l’emporter pour éviter la relégation mais heureusement pour eux, ils ont été aidés par leurs adversaires directs qui n’ont pas fait mieux. Ils profitent des défaites de leurs concurrents directs pour se maintenir seulement grâce à la différence des points inscrits. Lors de ce dernier match, le pivot international congolais a terminé le match avec 9 points et 4 rebonds devant son ancien club. La saison est finie avec beaucoup de chance mais il va falloir maintenant reconstruire l’équipe pour éviter de connaître ces genres de situation.

Ils terminent la saison à la 16ème position avec 11 succès et 23 revers. L’ancien joueur de Burgos (Espagne) termine avec une moyenne de 5.8 points , 4.8 rebonds et 0.3 passe décisive.