La formation de Venise (Italie) de Mfiondu Kabengele a pris le dessus (75-67) sur celle de Turk Telecom (Turquie). C’était dans le cadre de la 8ème journée du championnat.

C’est un succès qui arrive au bon moment parce que l’équipe était sur une série de deux revers en championnat. Avec cette victoire, tout le monde va reprendre confiance pour tenter de continuer à se battre. C’était un match serré où les écarts n’ont pas été très grands dans les différents quart-temps où ils ont pris les 3 premiers avant de laisser le dernier avec un petit point de retard. Mais ils avaient réussi à faire l’essentiel qui leur permet d’engranger ce 3ème succès seulement dans cette compétition. Le pivot congolais a terminé le match avec 10 points, 15 rebonds et 5 passes décisives, une belle performance conclue avec un double-double (le fait de marquer au moins 10 points et de prendre au moins 10 rebonds lors du match).

Ils sont 7èmes au classement de leur groupe avec 5 points soit avec 3 succès et 5 revers. Ils vont devoir se réveiller lors des prochaines journées pour tenter de se redresser en commençant par le déplacement sur le parquet de Lietkabelis (Lituanie) le jeudi 28 novembre. Mais bien avant, ils vont revenir en championnat avec la réception de la Reggiana le dimanche 17 novembre pour le compte de la 8ème journée.