La formation de Antibes de Shekinah Munanga a pris le dessus (84-81) sur celle de Aix-Maurienne. C’était pour le compte des 32èmes de finale de la Coupe nationale.
C’est une qualification méritée pour le groupe qui a dû s’arracher pour aller chercher ce succès dans une rencontre équilibrée et qui ne s’est qu’à trois petits points. C’est dire que l’adversaire en face a donné du répondant également et qu’il fallait faire très attention pour éviter de se faire surprendre. La preuve, ils ont perdu le 1er quart-temps (17-30), ce qui a eu l’effet de les réveiller pour la suite. Ils sont allés le 2ème et le 3ème quart-temps (27-16/26-18), ce qui a fait la différence de cette explication parce qu’ils ont perdu le 4ème quart-temps (14-17). Tout le monde s’est bien battu et qui confirme la bonne forme de cette entame de saison. L’ailier international congolais a terminé le match avec 4 points et 5 rebonds en 16 minutes sur le parquet, ce qui est une bonne chose en termes de performances personnelles ayant débuté le match sur le banc.
En attendant leur adversaire pour les 16èmes de finale, ils vont revenir en championnat avec la réception de Orléans le vendredi 10 octobre pour le compte de la 4ème journée du championnat



