L’équipe de Rouen de Narcisse Ngoy est allée s’imposer (90-73) sur le terrain de Caen de Malela Mutuale (absent deux mois pour cause d’une blessure). C’était dans le cadre de la 12ème journée du championnat.
C’est un beau succès surtout étant acquis à l’extérieur où l’ensemble de l’équipe a mis du sien. Il fallait absolument réagir après 4 défaites de suite qui commençait à faire tâche bien que le championnat n’est qu’au début. C’était important surtout sur le plan mental de se faire quelque chose pour éviter de sombrer et qui pouvait avoir des conséquences pour la suite. Le jeune pivot congolais termine meilleur rebondeur de la partie avec 8 rebonds en plus des 4 points inscrits et de 2 passes décisives délivrées en 11 minutes seulement sur le parquet. Il est arrivé cette saison au sein de cette formation et veut
Ils sont 15èmes au classement avec 4 succès maintenant et 8 revers. Ils vont tenter de garder le rythme pour la prochaine journée avec la réception de Nantes. Ce sera le vendredi 15 novembre.