L’équipe de Denain Voltaire de Neftali Difuidi est allée s’incliner (84-93), après prolongations, sur le parquet de Saint Chamond. C’était dans le cadre de la 12ème journée du championnat.
C’est un 2ème revers de suite pour l’ensemble de l’équipe qui s’est battue tout de même pour arracher la prolongation. Cela prouve à suffisance qu’ils n’ont rien lâché et qu’ils pouvaient se permettre d’aller chercher une victoire également. Ils sont sur une mauvaise spirale, ce qui peut arriver à n’importe quelle équipe en cours de saison, mais il leur faudra maintenant une réaction rapide pour éviter de faire un trouver sur le plan mental. Le jeune ailier congolais a terminé le match avec 13 points, 7 rebonds et 1 passe décisive en 29 minutes sur le terrain. Il fait une entame de saison remarquable et surtout presque similaire à ses standards de la dernière avec une moyenne de 12.7 points, 5.3 rebonds et 2.8 passes décisives.
Ils sont 13èmes au classement avec 5 succès et 7 revers. Ils vont tenter d’aller chercher un succès pour se rattraper lors de la prochaine journée avec la réception de Chalons-Reims le vendredi 15 novembre.