La formation d’Orléans de Nathan Kuta est allée s’incliner (76-79) sur le parquet de Vichy. C’était dans le cadre de la 28ème journée du championnat.
C’est une petite rechute pour l’équipe qui restait sur 3 succès consécutifs. Le match aura été très serré comme le score. C’est l’équipe la plus réaliste comme souvent en basketball qui a tiré son épingle du jeu. C’est un revers qui peut avoir des conséquences sur le plan comptable en cas de victoires de concurrents directs pour la montée. Ils doivent se relever rapidement pour aller accrocher les barrages d’accession mais ils sont toujours en course également pour l’unique place qualificative pour l’élite mais cette défaite n’arrange pas leur situation. Arrivé cette saison en provenance de Spirou Basket (Belgique/D1) termine le match avec 12 points, 9 rebonds et 1 passe décisive.

Ils sont 2èmes au classement en attendant les autres rencontres de la journée. Ils vont croiser lors de la prochaine journée l’équipe de l’Alliance Sport Alsace (ASA) le samedi 22 mars.