La formation de Udine de Iris Ikangi est allée s’imposer (73-52) sur le parquet du Juvi Cremona. C’était dans le cadre du 3ème match du 1er tour des Play Off. Ce succès leur permet de se qualifier pour le 2ème tour.

L’ensemble de l’équipe a très bien géré cette étape où ils n’ont pas eu énormément de soucis avec ce succès sans bavure (3-0) pour les trois rencontres disputées. Cela prouve a suffisance que l’équipe de débrouille bien et qu’elle a très clairement repris confiance. Ce sera très important pour la suite et ce sera également au staff technique de bien gérer les efforts de l’effectif s’ils veulent aller jusqu’au bout de cette aventure qui va peut-être les conduire vers l’accession à l’élite. L’ailier congolais termine le match avec 5 points et 1 passe décisive.

En attendant de connaître leur adversaire pour le 2ème tour, ils vont revoir certaines choses qui n’ont pas marché sur le plan tactique et pour être d’attaque lors de cette étape qui sera très passionnante à suivre bien évidemment.