Flo Thamba rejoint officiellement la formation de Gliwice (Pologne/D1). Il était libre après son départ de ADA Blois (France/D2).
C’est une bonne nouvelle pour le pivot international qui poursuit son périple à travers le monde après ses passages en Suède, au Venezuela et en France bien évidemment. Il a bien fait de choisir de s’exiler hors des Etats Unis après la fin de son, cursus universitaire avec Baylor où il a joué 4 saison de suite à la NCAA, les très médiatisé championnat universitaire nord-américain. Il arrive avec beaucoup d’ambitions clairement et va tenter de s’imposer dans un championnat où il ne connaît pas encore les principales caractéristiques. Mais en tant que joueur professionnel, il est les exigences du haut niveau et fera tout pour s’adapter.

Absent lors de l’Afrbobasket en Angola avec la sélection nationale parce qu’il n’a pas été sélectionné par le staff technique mais néanmoins il a participé à la campagne de qualification lors du 2ème tour aller au Maroc avec la victoire historique devant le Soudan du Sud. Il espère bien évidemment être de la partie lors des éliminatoires de la Coupe du monde au mois de décembre.



