L’équipe des Golden State Warriors de Jonathan Kuminga est allée s’incliner (115-119) sur le parquet des Denver Nuggets. C’était pour le compte de la 22ème journée de la National Basketball Association (NBA).

La franchise californienne est en baisse de régime alors qu’elle avait commencé la saison tambours battants avec au moins 10 succès de suite. C’est une 8ème défaite cette saison et surtout la 5ème consécutive qui peut faire tâche. Le staff technique va devoir s’activer pour remonter le moral des troupes pour le reste de la saison bien qu’elle sera très longue bien évidemment comme d’habitude. De son côté, le jeune ailier congolais, malgré qu’il n’a pas obtenu sa prolongation à 250 millions de dollars pour les 5 prochaines saisons, continue à faire son travail sur le terrain. Il termine ce match avec 19 points, 5 rebonds et 2 passes décisives en 29 minutes sur le parquet.

Ils sont maintenant 5ème de la Conférence Ouest avec 12 succès et 8 revers avec deux matchs de moins. Ils vont croiser la formation des Houston Rockets pour la prochaine journée en espérant faire remonter la pente.