L’équipe des Piratas de Quebradillas de Emmanuel Mudiay ont eu raison (108-101) de celle de Cangrejeros. C’était pour le compte de la 4ème journée du championnat.
C’est une 3ème victoire en 4 sorties pour l’équipe qui confirme cette bonne entame comparativement à la saison dernière où les résultats étaient en demi-teinte. C’est une bonne chose et cela prouve qu’un travail de fond a été réalisé par le staff dirigeant eu égard bien évidemment aux leçons apprises la saison dernière. Un recrutement conséquent a été fait et l’ancien joueur de Utah Jazz a fait son retour pour la 2ème saison de suite. Pour cette explication, il termine le match avec 23 points, 4 rebonds et 9 passes décisives. C’est son 4ème match avec plus de 20 points faisant de lui est un des meilleurs marqueurs de cette entame de ce championnat.
Ils sont 2èmes au classemen avec 3 succès et 1 revers dans ce groupe à 5 équipes où les 4 premiers se qualifient pour les Play Off. Ils seront aux prises avec la formation de Capitanes de Arecibo le mercredi 2 avril pour la prochaine journée.