mercredi, décembre 8, 2021
Publicité

Basketball/Rio Breogan: Reprise effective des entraînements pour Jordan Sakho et ses coéquipiers après la tourmente du Covid-19

Une partie des joueurs de l’équipe du Rio Breogan (Espagne/D1) est de retour à l’entraînement après une semaine de repos forcé consécutif à la contamination au Coronavirus.

Le mardi 23 novembre, des tests supplémentaires ont été effectués pour évaluer l’évolution du traitement des contaminés au Coronavirus détectés il y a quelques jours.

Pour le moment, tout va bien comme le renseigne le club sur ses réseaux sociaux. Tous les contaminés sont asymptomatiques, ce qui est déjà une très bonne nouvelle de leur état de santé.

Cette situation a naturellement perturbé l’entame de la saison du club qui se comporte bien pour le moment. L’ensemble de l’équipe qui aura maintenant un souci concernant la récupération ​ parce que les joueurs contaminés ne vont pas s’entraîner jusqu’à la fin de leur traitement, ce qui peut risquer de perturber la bonne forme actuelle du club. L’équipe est 9ème au classement soit 5 victoires et autant de revers en 10 journées. Elle fera le déplacement de Bilbao le samedi 5 décembre pour le compte de la 11ème journée. ​

Merveil Wello

Laisser un commentaire