Emmanuel Wembi a entamé la préparation avec ses nouveaux coéquipiers au San Pablo Burgos (Espagne/D2). Il est arrivé cette saison en provenance de Mineros (Mexique) mais il avait commencé la saison dernière au sein de l’équipe du Bétis Séville (Espagne/D2).

L’ancien joueur de Saint Quentin (France) est entrain de reprendre sa formation pour être prêt avant l’entame de la saison prévue le samedi 28 septembre avec la réception de l’équipe d’Estela. Mais dans l’entretemps, ils sont entrain de disputer la phase des groupes de la Coupe nationale. Ayant repris les entrainements, il y a quelques jours seulement, il n’a pas été convoqué pour la 2ème journée qui a vu ses coéquipiers s’imposer largement (95-63) devant la formation de Salou.

Ensemble avec ses coéquipiers, ils vont tenter d’aller accrocher la montée la saison prochaine qu’ils ont manqué de peu la saison dernière se faisant sortir en Play Off. Un recrutement judicieux a été réalisé et il faudra mettre tout en musique pour atteindre l’objectif.