La formation de Genk de Joris Kayembe, Ken Nkuba et Josué Ndenge Nkongolo a pris dessus (1-0) sur celle de Westerlo. C’était dans le cadre de la 6ème journée du championnat.

C’est un succès important pour toute l’équipe et qui aura été difficile à obtenir, le but n’étant arrivé qu’à 9 minutes de la fin du temps réglementaire. Mais l’essentiel a été fait en arrachant ce 3ème succès de suite et le 4ème, toutes compétitions confondues. Joris Kayembe et Ken Nkuba ont disputé la partie alors que Josué Ndenge est resté sur le banc des remplaçants. Joris Kayembe continue sur sa lancée de la saison dernière, ce qui est une bonne chose et sera présent bien évidemment dans les prochaines heures à Kinshasa pour le rassemblement de la sélection nationale pour les deux matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Maroc 2025.

Ils sont 3èmes au classement pour le moment avec 10 points et vont se mesurer au Cerce de Bruges le samedi 14 septembre après la trêve internationale dans l’optique de conserver cette très bonne dynamique amorcée depuis l’entame de la saison.