lundi, septembre 26, 2022
Publicité

CAF-C1: Face à Belouizdad à Alger, le TP Mazembe ne comptera pas sur Christian Koffi Kouame, Sylvain Gbohou, Joseph Ochaya et Thomas Ulimwengu

La délégation du TP Mazembe a finalement atterri à Alger, la capitale algérienne, plusieurs d’attente comme le confirme la direction de communication de la formation lushoise.

Mais cependant, les Badiangwena ne compteront pas sur leurs internationaux qui n’ont pas rejoint la capitale cuprifère, Lubumbashi, dans les délais à la date du voyage. Il s’agit de Christian Koffi Kouame, Sylvain Gbohou, Joseph Ochaya et Thomas Ulimwengu.

A en croire la même source, la délégation aurait dû atteindre la capitale algérienne en fin de soirée du mercredi 31 mars. Il lui a été difficile d’atterrir parce qu’elle a dû attendre l’autorisation des autorités aéronautiques algériennes qui n’autorisent pour l’instant que que des vols spéciaux. Elle a dû prendre son mal en patience pendant plusieurs heures à Bangui en République Centrafricaine, avant rallie Alger.

N’ayant presque plus leur destin où il faudra compter sur les faux pas des concurrents, les Corbeaux lushois n’ont plus droit à l’erreur pour cette 5ème journée face au Champion d’Algérie, le Chabab Riadi Belouizdad de Maecky Ngombo. Ils sont lanternes rouges de ce groupe B avec 2 points. Il ne faut pas passer par quatre chemins. Deux succès sont quasi obligatoires pour les deux rencontres restantes pour espérer accrocher la 2ème position derrière les Mamelodi Sundowns qui ont déjà leur ticket en poche avec 12 points ayant réussi la passe de 4  en autant de sorties.

Laisser un commentaire