samedi, août 13, 2022
Publicité

CAF-C1: Sanga Balende véritablement ceinturé par la JSK mais reste en 2ème position

Le Sa Majesté Sanga Balende (photo) a contraint au partage (0-0) par la formation de la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK). C’était pour le compte de la 17ème journée du championnat du national de football, Ligue 1.

Les Anges et Saints de Mbuji Mayi n’ont pas su la faille devant une bonne équipe kinoise qui est venue se racheter après quelques rencontres d flottement depuis l’entame de la saison. Ils ont réagi courageusement face à l’un des clubs en forme du moment et qui potentiellement partie des favoris pour une place africaine pour la saison prochaine. Du côté de la formation de Mbuji Mayi, c’est une petite contre-performance tenant de la place de son adversaire.

Au classement pour le moment, Sanga Balende va garder sa 2ème place avec maintenant 37 points au titre que la JSK qui va rester 11ème avec 22 points. Pour la prochaine journée, JSK ira se frotter au leader, le TP Mazembe à Lubumbashi le dimanche 21 mars alors que Sanga Balende recevra le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) le dimanche 28 mars.

Laisser un commentaire