samedi, août 13, 2022
Publicité

CAF-C1/Sundowns-Mazembe (1-0): «Sundowns nous aura été supérieur parce qu’il a gagné les deux matchs» (Moïse Katumbi)

Le TP Mazembe a été battu à nouveau (0-1) à Pretoria par les Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud). C’était pour le compte de la 4ème journée de la Ligue Africaine des champions.

Les noir et blanc de Lubumbashi ont opposé une forte résistance sans être très dangereux pour mettre en mal la défense adverse. Ils avaient pris le devant en termes de tirs mais ils prendront l’unique but de la partie sur la toute première frappe cadrée sud-africaine. C’est ce qui leur a manqué pendant les 90 minutes de cette rencontre à laquelle ils ont montre de courage.

«La différence est d’un seul point entre le 2ème et le 3ème. Nous pouvons encore nous qualifier en faisant mieux. Nous devons travailler sérieusement. Nous n’avons pas démérité et nous allons nous préparer en conséquence pour les prochains matchs. Sundowns nous aura été supérieur parce qu’il a gagné les deux matchs et nous leur adressons nos félicitations. Tout dépendra de nos joueurs…nous sommes là et nous allons nous battre pour la qualification», a déclaré Moise Katumbi Chapwe, le président de la coordination du club, après la rencontre.

Avec deux points au compteur en 4 journées, c’est devenu clairement difficile pour la formation de Lubumbashi qui n’a plus son destin en main et doit commencer par s’assurer des succès pour les deux prochains matchs et espérer les faux-pas des adversaires pour garder une petite chance de qualification.

Laisser un commentaire