La formation des Forces Armées Royales de Rabat (Maroc) de Joël Beya et Enoch Inonga a pris le dessus (2-0) sur celle de Remo Stars (Nigeria) . C’était dans le cadre du 1er tour des préliminaires retour de la Ligue Africaine des Champions. À l’aller, les nigérians l’avaient emporté (1-2).

C’est une qualification que l’équipe marocaine est allée chercher au bout de l’effort dans une rencontre qui était à l’avantage des nigérians à l’issue de la première période (0-0). Il fallait se réveiller du côté marocain et c’est Joël Beya qui sonné la révolte en allant inscrire le 1er but de cette partie à la 59ème minute. C’est son 1er but sous ses nouvelles couleurs, ce qui est bien pour le mental, lui qui est arrivé cette saison en provenance du TP Mazembe. Aussitôt, l’espoir est revenu et en poussant, ils vont obtenir un penalty généreux accordé par l’arbitre. C’est à cet instant qu’ils ont commencé à se frotte les mains pour cette qualification.

Lors de la prochaine étape à la fin du mois de septembre, ils seront aux prises avec l’Association Sportive Garde Nationale du Niger (As GNN) où ils n’auront pas encore droit à l’erreur au regard des moyens mis à la disposition du staff technique sachant que celaa ne pardonne pas au Royaume Chérifien quand les résultats ne sont pas au rendez-vous.