Le TP Mazembe croise ce mardi 19 novembre la formation d’Edo Queens FC (Nigéria). Ce sera dans le cadre des demi-finales de cette compétition. Cette dernière se dispute à El Jadida au Maroc.

C’est une rencontre qui s’annonce ouverte des adversaires qui ont un parcours remarquable également en prenant la 1ère place de leur groupe. Les Congolaises n’ont rien à perdre et mais tout à gagné d’où il faudra mettre toutes les chances de son côté pour aller créer la sensation, ce qui est clairement possible.

« C’est une demi-finale et nous devons la gagner. Pour nous, nous devons jouer cette rencontre comme une finale. Nous devons bien gérer nos temps faibles et profiter de nos temps forts. Nous allons donc nous battre jusqu’au bout et ne pas baisser les bras », a confié Lamia Boumedhi, entraîneur de Mazembe en conférence de presse d’avant-match.

Les Congolaises réalisent pour le moment un beau parcours avec deux succès en 3 sorties, ce qui n’est pas mauvais comparativement à la dernière participation l’an passé où elles ont été écartées dès la phase des groupes.