L’équipe de Saint Gall (Suisse) de Chadrack Akolo est allée s’est qualifiée sur le terrain de -Slask Wroclaw (Pologne). Ils se sont inclinés (2-3) mais avaient réussi à s’imposer (2-0) au match aller à domicile.
C’était une très une rencontre compliquée où ils ont failli passer à côté leur objectif. Ils ont été remontés (1-3) et sont allés chercher la qualification dans les derniers instants de cette partie où ils ont marqué leur 2ème but après 18 minutes de temps additionnels au grande dame bien évidemment de l’équipe adverse qui tenait déjà des prolongations. C’était une rencontre courageuse de la part de l’ensemble de l’équipe qui est allée cette place pour les Play Off de cette compétition. L’attaquant international congolais a disputé cette explication, lui qui a réalisé une très belle saison l’an dernier en terminant meilleur buteur de son club, se souvenant de ses années passées du côté de Sion où il avait achevé la saison 2016-2017 avec 15 réalisations.
Pour les barrages, ils croiseront la formation de Trabzonspor (Turquie) pour tenter d’aller chercher une précieuse place dans la phase des groupes de cette compétition, ce qui sera une véritable réussite pour l’ensemble de l’équipe qui aura bien travaillé pour arriver à ce résultat.