Les moscovites de Vita Club quittent la compétition après leur nul (1-1) concédé devant Marumo Gallants d’Afrique du Sud. C’était dans le cadre du 2ème tour préliminaire retour de la Coupe de la Confédération.
Battu au match aller deux buts à un (2-1) par Marumo Gallants de l’Afrique du Sud, Vita Club n’a pas pu faire l’essentiel cet après-midi lors du match retour de ce tour préliminaire.
Trop abattu après cette élimination, Glody Lilepo Makabi l’un des pions majeurs des moscovites promet de bien se comporter pour la suite de la saison ; _” On a mal négocié le match retour et encaissé un but aux ultimes minutes, nous sommes des guerriers et ma prière est de s’offrir cette 27e édition”, a confié Glody Lilepo à 24sur24.cd.
Un but partout (1-1) score final, synonyme d’élimination des hommes de Dominique Cionci. Premier à ouvrir la marque à la 22ème minute grâce à une frappe limpide de Jacques Mangoba, c’est aux ultimes minutes que l’équipe sud-africaine va égaliser.
Vita Club est obligé de se concentrer sur le championnat national pour espérer de retrouver la campagne africaine la saison prochaine.
Merveil Wello