La formation de Red Arrows de Ciel Ebengo a pris le dessus (2-1) sur celle de Kabwe Warriors. C’était dans le cadre de la finale de la Coupe nationale.
C’est une belle victoire pour toute l’équipe qui la remporte après 17 ans de disette. C’est une fierté pour les dirigeants de l’équipe qui ont mis tous les moyens cette saison pour que ces résultats suivent naturellement. L’attaquant international congolais fait partie des vrais artisans de cette victoire et qui a été précédée par celle du championnat. C’est une saison qui aura été bien construite par les dirigeants qui ont été très ambitieux et l’ont prouvé avec le recrutement adéquat réalisé qui a vu l’ancien de Lupopo arrivé. Il a donné satisfaction clairement et le club aura du mal à le conserver la saison prochaine au regard des performances qu’il a réalisé durant les compétitions auxquelles il a pris part.
L’équipe jouera la ligue des Champions la saison prochaine et il faudra tenter de maintenir ce rythme mais une bonne politique de recrutement pour éviter qui est cassure avec ce qui s’est passé cette saison.