Arthur Masuaku et West Ham ont ramené un succès important (3-2) de leur déplacement sur le terrain de Wolverhampton. C’était pour le compte de la 30ème journée du championnat.

L’arrière latéral gauche international congolais, non seulement qu’il a été titularisé lors de cette rencontre, mais a réussi également à faire un retour gagnant avec cette victoire. Il était absent des pelouses anglaises depuis le mois de décembre. Touché au genou après un match face à Manchester United (défaite 1-3), il a subi une opération pour des douleurs persistantes. L’ancien joueur de l’Olympiacos (Grèce) a été décisif dans cette explication en offrant la passe décisive sur le 2ème but de son équipe à la 14ème minute.

«Cela a demandé beaucoup d’efforts et de dévouement, mais la récompense en valait la peine. Merci à tous pour votre incroyable soutien», a-t-il dit sur ses réseaux sociaux.

Ils confortent pour l’instant leur 4ème place au classement avec 52 points et sont toujours en course pour une qualification en Ligue des Champions la saison prochaine. Pour la prochaine journée, ils vont accueillir Leicester City. Ce sera le dimanche 11 avril.