Nathanaël Mbuku jouera cette saison au sein de la formation du Dinamo Zagreb (Croatie/D1). Le club croate a officialisé le transfert sur ses réseaux sociaux.
Le nouvelle était dans les tuyaux depuis quelques heures et n’attendait sa publication parce que le joueur devait passer sa visite médicale comme le veut la tradition. Il va découvrir la Ligue des Champions, une première dans sa carrière qui lui permettra de continuer à se développer.
« Quand j’ai entendu que Dinamo voulait de moi, je n’ai pas pensé à d’autres options. J’ai dit à mon manager que je vais immédiatement à Dinamo, c’est un grand club et une grande opportunité pour moi – de jouer dans ce club, dans cette ville, en Ligue des champions. Je suis si content que ça se soit passé comme ça et je suis vraiment heureux”, a-t-il déclaré à l’issue du paraphe du contrat.
Le joueur formé à Reims (France) arrive dans un club ambitieux avec beaucoup d’exigence où il va devoir se surpasser pour trouver une place de titulaire dans l’effectif. Faisant partie du groupe des 25 Léopards pour la prochaine campagne des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), 2025.