mercredi, mai 25, 2022
Publicité

Ecosse/D1: 1er match et 1ère titularisation pour Rocky Bushiri avec Hibernian face au Celtic Glasgow ​ ​

La formation d’Hibernian de Rocky Bushiri est allée s’incliner (0-2) sur le terrain de celle de Celtic Glasgow. C’était dans le cadre de la 21ème journée du championnat.

C’était le premier match officiel du jeune défenseur congolais sous ses nouvelles couleurs, lui qui est arrivée il y a quelques jours. Il a été titularisé et a fait bonne impression malgré le revers.

« Il a montré de très belles actions. Je pense que vous pouvez également dire qu’il n’a pas joué pendant des périodes de temps. Il y a des choses qui étaient un peu lâches, mais vraiment, nous devons être vraiment satisfaits de là où il en est. Ce sont ses 90 premières minutes depuis très, très longtemps», a confié ​ Shaun Maloney, l’entraineur de l’équipe à l’issue du match.

La montagne était haut à soulever avec l’un des concurrents au direct au titre chaque saison. Ils sont 5èmes au classement avec 29 points et vont tenter de se relancer lors de la 22ème journée. Ce sera le mercredi 26 janvier avec le déplacement à Motherwell.

Merveil Wello

Laisser un commentaire