La formation de Pyramids FC de Fiston Mayele a largement pris le dessus (3-0) sur celle de Smouha. C’était dans le cadre de la 23ème journée du championnat.

C’est un 9ème succès de suite pour l’équipe qui se comporte très pour le moment. C’est une bonne chose pour elle qui lance un message fort à la concurrence. L’attaquant international congolais a répondu présent lors de cette explication en inscrivant son 9ème but de la saison, lui qui est arrivé cette saison. C’est très important pour lui en termes de confiance et il sait qu’il est très attendu sur le plan offensif. Il revient de l’équipe nationale où il a sauvé les Léopards d’une défaite face aux Lions de la Teranga du Sénégal lors de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde à Dakar. Il a réussi à faire la différence au bon moment alors qu’il venait de faire son entrée sur le terrain comme le cas de cette explication où il a seulement 2 minutes pour marquer le 3ème but.

Ils conservent leur 1ère place au classement avec 53 points pour le moment et vont croiser lors de la prochaine journée l’équipe de Baladiyet El Mehalla le mercredi 19 juin pour espérer enchaîner un 10ème succès de suite.