Ngal’ayel Mukau ne va pas honorer sa première sélection avec l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo (RDC). Le jeune attaquant congolais est arrivé malheureusement avec une blessure et a été libéré par le staff technique.

C’est un peu la mauvaise nouvelle qui vient plomber cette préparation des Léopards. Le joueur de Lille était très enthousiaste à l’idée de faire peut-être ses débuts en sélection nationale mais il devra attendre encore un peu.

« L’état de lieu est que tout le groupe est au complet, qu’on a un joueur qui est venu blessé : Mukau et est reparti à Lille pour se faire soigner», a confié

La sélection nationale de la RDC dispute deux rencontres des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) face respectivement au Syli National de Guinée le vendredi 6 septembre 2024 et le lundi 9 septembre 2024 à Dar-es-salaam en Tanzanie devant les Walyas de l’Éthiopie.

Étant 4èmes lors de la dernière édition en Côte d’Ivoire, les Léopards sont appelés à garder ce rythme dans un premier temps pour aller chercher cette qualification qui pourra peut-être leur offrir une nouvelle possibilité d’aller titiller le podium alors qu’ils y étaient presque.