vendredi, décembre 9, 2022
Publicité

Elim-CAN U23: « Nous avons une seule intention et un seul objectif celui de travailler et de remporter ce match» (Raoul Shungu)

Les Léopardeaux de la République Démocratique du Congo (RDC) croisent ce mardi 27 septembre leurs homologues Ethiopiens (les Walyas). Ce sera dans le cadre du match retour du 1er tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Maroc 2023.

Les jeunots congolais avaient réussi à ramener un nul vierge lors du match aller il y a quelques jours. Un score qu’il faut absolument contrôler lors de cette explication au risque que cela ne devienne un piège si les adversaires marquaient.

« Nous avons des joueurs talentueux et nous ne pouvons que les féliciter pour le résultat obtenu à l’extérieur. Le nul de zéro à zéro est un bon résultat mais il faut faire attention parce que un nul avec des buts à la maison va nous éliminer de la compétition. C’est un match que nous sommes appelés à gagner par tous les moyens. Nous avons une seule intention et un seul objectif celui de travailler et de remporter ce match », a confié Raoul Shungu, le sélectionneur national.

Le résultat du match aller va leur permettre de se mettre en confiance pour aller chercher cette qualification.

Laisser un commentaire