Les léopards de la République démocratique du Congo (RDC) n’ont pas eu le temps de se reposer. Et ce, après le match nul d’un but partout (1-1) concédé à domicile au stade Tp Mazembe le jeudi 02 septembre, contre les Taïfas Stars de la Tanzanie lors de la 1ère journée,

En effet, le sélectionneur, Hector Cuper, a directement entamé les entrainements pour préparer le 2ème acte contre le Bénin. Et
Le staff technique a demandé à dix joueurs au départ du 1er match à savoir : Joël Kiassumbua, Mukoko Amale, Glody Ngonda, Christian Luyindama, Marcel Tisserand, Chancel Mbemba, Samuel Moutoussamy, Chadrac Akolo, Dieu Merci Mbokani et Cédric Bakambu, de rester à l’hôtel pour la séance de récupération avec le staff médical (massage et glace).

Le reste du groupe dont Yannick Bolasie qui a joué 45 premières minutes ainsi que les entrants, Britt Assombalanga, Fabrice Ngoma, Ben Malango et Joël Ngandu, s’entraineront à 11h00 au stade TP Mazembe de Lubumbashi.

Sauf imprévu, les Léopards se rendront à Cotonou pour affronter les Ecureuils du Bénin vainqueurs des Bareas de Madagascar sur la note de zéro contre un (0-1) à Antananarivo ce samedi 4 août.

Merveil Wello