La formation de l’Union Saint Gilloise (Belgique) de Noah Sadiki et de Elton Kabangu a concédé le nul (1-1) devant celle de la Roma (Italie). C’était dans le cadre de la 4ème journée de la compétition.

C’est une belle performance pour l’ensemble avec ce partage dans cette explication qui était mal partie. Ils ont encaissé au milieu de la 1ère période et ont eu des ressources nécessaires pour aller chercher ce point du nul qui n’est pas mauvais au vue des circonstances devant une des meilleures équipes du tournoi. Si Elton Kabangu est resté sur le banc des remplaçants, Noah Sadiki, par contre, disputé l’intégralité de la parie. Le jeune milieu défensif international congolais a été crédité d’une bonne prestation, ce qui est une bonne chose sur le plan mental. C’est leur 2ème partage et ils n’ont toujours pas gagné le moindre match depuis l’entame de la compétition.

Ils sont 30èmes au classement, sur 36, pour l’instant avec 2 points seulement et vont se déplacer sur la pelouse de Twente (Pays-Bas) lors de la prochaine journée. Ce sera le jeudi 28 novembre dans l’optique d’aller chercher un premier succès qui va leur permettre de se relancer.