La formation de l’Union Saint Gilloise (Belgique) de Noah Sadiki a pris le dessus (2-1) sur celle de Nice (France). C’était pour le compte de la 6ème journée de l’Europa League.
C’est beau succès pour l’ensemble de l’équipe qui est allée chercher ce résultat qui leur permet de respirer. L’espoir commence à renaître pour tenter l’exploit d’aller chercher une place en barrages, ce qui est encore faisable à deux journées de la fin de cette 1ère phase. Le jeune milieu défensif international congolais a disputé cette explication et a été crédité d’une excellente prestation. Ils vont bien évidemment pousser pour le reste de la compétition pour tenter l’impossible, ce sera une bonne chose qui va récompenser tous les efforts consentis depuis l’entame de la saison mais il faudra d’abord gagner les deux prochains prochains matchs.
Ils sont 20èmes au classement pour le moment avec 8 points et vont recevoir la formation du Sportingh Braga (Portugal) en janvier pour la 7ème et avant-dernière journée de la compétition. Mais bien avant, ils vont poursuivre avec le championnat local où ils sont toujours en course pour le titre.