La formation de Salt Lake City Stars de Oscar Tshiebwe est allée prendre le dessus (91-85) sur celle de San Diego Clippers. C’était dans le cadre de la 5ème journée de la 1ère phase de la G-League, l’anti-chambre de la National Basketball Association (NBA).
L’ensemble de l’équipe se relance bien après le revers lors de la précédente journée (116-132) devant Rio Grande Valley Vipers. C’est seulement leur 2ème succès de la saison, ce qui est minime bien évidemment au regard des moyens consentis par les dirigeants de la franchise. C’est une entame de saison de saison en demi teinte toute de même où l’équipe n’arrive à être régulière en termes de bons résultats, ce qui risque de leur poser des soucis à l’issue du décompte finale sachant que ce championnat ne dure vraiment pas et qu’il faut éviter de se faire surprendre. Le pivot congolais a disputé cette explication, lui qui reste le meilleur rebondeur de la Ligue pour le moment avec une moyenne de 15 rebonds par match.
Ils sont 9èmes au classement pour le moment avec 2 succès et 3 revers. Ils vont essayer d’aller chercher un autre succès lors de la prochaine rencontre avec la réception de Iowa Wolves ce vendredi 10 janvier.