La formation de Salt Lake City Stars de Oscar Tshiebwe a pris le dessus (129-119) devant celle de Rip City Remix. C’était dans le cadre de la 5ème journée de la G-League, l’anti-chambre de la National Basketabll Association (NBA).

C’est un autre succès pour l’ensemble de l’équipe qui fait une entame de saison difficile cette victoire vient confirmer un peu le renouveau. L’objectif est bien évidemment de faire mieux que la saison dernière et cela passera par des résultats probants avec l’équipe actuel qu’a rejoint le pivot congolais. Comme la saison dernière avec les Mad Ants Basketball, la réserve des Indiana Pacers, le natif de Lubumbashi a été signé à nouveau avec un «two way contract» (contrat à double sens) avec le Utah Jazz dont l’équipe de le G-League est Salt Lake City Stars. Il a très bien entamé le championnat avec déjà un premier à 20 rebonds lors de la précédente journée

La saison sera longue mais sur le plan personnel, Oscar Tshiebwe va tenter de convaincre surtout pour gagner sa place avec l’équipe de la NBA pour avoir quelques minutes qui lui permettront de continuer à progresser. Mais il aura toujours la possibilité de décider s’il voudra continuer de jouer en G-League ou aller faire ses preuves en Europe comme la plupart des joueurs l’ont déjà fait. Pour la prochaine journée, ils vont croiser la formation de Santa Cruz Warriors le samedi 23 novembre.