La formation de Salt Lake City Stars de Oscar Tshiebwe et Myck Kabongo a pris le dessus (120-118) sur celle de Sioux Falls Skyforce. C’était dans le cadre de la 21ème journée de la G-League, l’anti-chambre de la National Basketball Association (NBA).

C’était un succès difficile comme le montre le score à l’issue des 4 quarts-temps. Mais il fallait être très concentrés pour éviter de se faire surprendre, ce qu’ils ont réussi à faire en ayant beaucoup de maîtrise. Ils ont été poussé à bout mais ils ont réussi à faire l’essentiel avec cette 2ème victoire de suite qui leur permet de respirer et de continuer à se battre pour une place pour les Play Off. Le pivot congolais a pris part à cette explication et a établi un record en devenant le meilleur rebondeur de la franchise en une seule saison avec 485 rebonds pris depuis l’entame de la saison. C’est mieux que ce qu’il avait réussi à faire la saison dernière avec les Indiana Mad Ants avec 470 rebonds.

Ils sont 7èmes au classement de la Conférence Ouest avec maintenant 10 succès et 9 revers. Ils vont croiser la formation de San Diego Clippers le samedi 22 février pour essaye de conserver leur dynamique.