L’équipe de Mad Ants Basketball d’Oscar Tshiebwe est allée prendre le dessus (142-105) devant celle de Sioux Falls Skyforce. ​ C’était dans le cadre de la 10ème journée de la G-League, l’anti-chambre de la National Basketball Association (NBA).

L’ensemble de l’équipe poursuit avec son beau parcours pour le moment avec cette 8ème victoire en 9 sorties. L’équipe a pris l’ascendant depuis quelques matchs et se sent de plus en plus en confiance comme c’est le cas du pivot congolais qui a terminé son match avec 17 points et 14 rebonds. C’est son 7ème double-double de la saison (le fait d’inscrire plus de 10 points et de prendre plus de 10 rebonds au cours d’un match). C’est une entame de saison parfaite pour lui qui pourrait donner des idées à l’entraineur de l’équipe première de le rappeler pour son 1er match dans la grande ligue.

Ils occupent la 1ère place au classement de la Conférence Est avec 8 victoires et 1 défaite pour le moment. Ils vont se mesurer à la formation des Cleveland Charge pour la prochaine journée dans l’optique de garder cette dynamique