Aurélien Tchitombi et le Rebi Balonmano Cuenca croiseront la formation de Torrelavega en quarts de finale de la Coupe nationale. C’est le verdict du tirage au sort effectué par la fédération espagnole de la discipline.  Ce sera le vendredi 31 mai dans leur antre du Jean Olivo Arena.

Le maintien étant déjà assuré en championnat mais où il restera deux matchs à disputer pour clôturer la saison qui aura été mouvementée. Il fallait être mentalement à point pour aller chercher les succès nécessaires qui leur permet aujourd’hui d’accrocher ce maintien. L’ailier international congolais est arrivé au mois de janvier et n’a pas de soucis d’adaptation le fait de parler espagnol lui a très certainement rendu la vie facile en terme de communication avec ses coéquipiers, ce qui est également important sur le terrain.

En attendant le vendredi 31 mai pour les quarts de finale de la Coupe nationale, ils auront deux rencontres de championnat qui serviront de préparation. Ils vont croiser le samedi 18 mai la formation de Tviveros Herol Naval et vont terminer le samedi 25 mai devant celle de Bidasoa Irun pour clôturer le championnat.