L’équipe de Cuenca de Aurélien Tchitombi est allée s’imposer (32-28) sur le parquet de Nava. C’était dans le cadre de la 12ème journée du championnat.

C’est un 2ème succès de suite, ce qui est une bonne chose pour le mental du groupe qui va leur permettre de continuer à retrouver la sérénité dans une saison qui va être très longue. Ils sont passés près de la relégation la saison dernière et ils ne veulent plus connaître cette situation. Le staff technique est conscient du travail qui doit être fait pour maintenir l’équipe en forme qui va aller chercher une place pour les Play Off. La bataille était rude bien évidemment malgré que l’écart est de 4 buts mais ils sont réussi à faire la différence en étant plus réaliste. L’ailier congolais a disputé cette partie, lui qui est devenu un élément presque indispensable.

Ils sont à la 6ème position au classement pour le moment avec 13 points soit 6 succès, 1 nul et 5 défaites. Ils vont essayer d’aller chercher un 3ème succès de suite lors de la prochaine journée avec la réception de Villa de Aranda le vendredi 13 décembre.