L’équipe de Rebi Balonmano Cuenca de Aurélien Tchitombi est allée s’incliner (27-34) sur le terrain de Granollers. C’était dans le cadre de la 16ème journée du championnat.
C’est une défaite qui vient à nouveau les mettre en difficulté par rapport à leur objectif qui est d’aller chercher une place pour les Play Off. Ils croisaient le 2ème du championnat sur son parquet et la tâche n’était pas très aisée. Ils ont été mis sous pression dès les premiers instants de la partie et ils n’ont fait que réagir sans vraiment suivre le rythme. Mais néanmoins, ils ont tenté de résister pour montrer qu’ils avaient également de la ressource. C’est un revers avec beaucoup d’enseignements qui leur permettra de poursuivre leur quête sans désemparer. Ils en ont les capacités nécessaires mais il leur faudra maintenant une certaine stabilité. L’ailier international congolais a tenu son poste, lui qui est devenu un élément essentiel dans cet effectif depuis son arrivée.
Ils sont 7èmes pour l’instant avec 20 points et vont essayer de se rattraper lors de la réception de Ademar ce dimanche 23 mars pour la 17ème journée.