La formation de Paris 92 de Laugane Pina Luambo et de Jannella Blondou sont allés s’incliner (22-30) sur le parquet de Plan de Cuques. C’était dans le cadre de la 6ème journée du championnat.
Le revers est assez conséquent tout de même pour une équipe qui veut jouer les premiers rôles dans ce championnat. Elles ont eu énormément du mal à se défaire de leurs adversaires qui ont mis la pression dès les premières minutes de la partie. Elles ont réussi à réagir mais retard malheureusement, ce qui ne leur a pas permis d’aller coller au score et c’est la raison principale de cet écart assez considérable. C’était leur 3ème défaite de la saison Les deux internationales congolaises ont pris part à cette explication et terminent respectivement avec deux buts pour Laugane Pina et trois buts pour Jannella Blondou.
Elles sont à la 5ème position pour l’instant avec 12 points notamment avec 3 succès et autant de revers. Elles vont chercher à se relancer lors de la prochaine journée avec la réception de Nice. Ce sera le mercredi 13 novembre.