L’équipe de Paris 92 de Laugane Pina a eu raison (26-23) de celle de Saint Amand. C’était dans le cadre de la 5ème journée du championnat.
C’est un beau succès maîtrisé devant un promu qui est venu jouer son va-tout dans cette confrontation. Les Parisiennes ont été obligées d’être prudentes pour s’offrir cette précieuse victoire qui est la 3ème de la saison. Le travail de cohésion va continuer bien évidemment pour tenter de gommer les erreurs constatées lors de deux revers qu’il faut absolument éviter pour les prochaines rencontres dans l’optique de rester constantes en termes de bons résultats et les victoires qui leur permettra d’aller chercher les Play Off et pourquoi pas le titre bien que ce sera compliquée avec la présence de Metz, champion en titre. Ayant pris part il y a quelques jours avec la sélection nationale au Portugal, l’ailier congolais a disputé quelques minutes de cette explication.
Elles sont 3èmes au classement pour le moment avec 3 succès et 2 revers. Elles vont essayer de se maintenir avec cette dynamique lors de la prochaine journée. Ce sera en déplacement sur le parquet de Plan de Cuques le mercredi 6 novembre.