La formation de St Amand de Laura Ingala s’est inclinée (30-36) devant celle de Nice. C’était dans le cadre de la 26ème et dernière journée du championnat.

C’était le dernier match de la saison où il n’y avait aucun enjeu parce que le maintien était déjà assuré depuis quelques journées. Mais la saison aura été très compliquée pour toute l’équipe où il fallait gérer l’effectif. Elles ont fait l’essentiel en se maintenant mais l’objectif était de jouer les places du haut du tableau. Maintenant, les dirigeants et le staff technique auront une évaluation pour projeter la saison où un recrutement conséquent doit se réaliser. Mais tout dépendra des moyens qui seront à la disposition du staff pour se renforcer avec beaucoup d’efficience et d’efficacite.

Sur le plan personnel, l’ailière internationale congolaise, qui n’était pas à Accra au Ghana lors des Jeux Africains, va devoir faire mieux si jamais son contrat est prolongé. Elle n’a pas été véritablement utilisée cette saison et elle va devoir réfléchir sur ce qui sera fait de son avenir. Mais  rien n’a filtré pour le moment.