Laura Ingala signe officiellement au sein de la formation de Lomme Lille Métropôle Handball (LLMH) en 2ème division. La nouvelle a été annoncée par le club sur ses réseaux sociaux. Elle avait quitté la formation de Saint Amand (France/D2) à l’issue de la saison dernière.

C’est une nouvelle aventure qui commence pour l’ailière internationale congolaise. Elle est descendue d’une division mais l’essentiel est de jouer et de garder la forme surtout les échéances avec la sélection nationale qui va disputer la Coupe d’Afrique des Nations au mois de novembre de cette année qui va se disputer à Kinshasa. Elle va tenter maintenant de se faire une place qu’elle n’avait pas réussi à se faire la saison dernière et va apporter son expérience qui sera importante pour la gestion des émotions avec ses coéquipières.

Après deux saisons dans l’élite, c’est le temps pour elle maintenant de reculer un peu pour mieux sauter et surtout de retrouver du temps de jeu, nécessaire qui lui permettra d’arriver en sélection avec des meilleurs intentions.