jeudi, janvier 20, 2022
Publicité

Kasaï : pari gagné, Léon Mubikayi lance enfin les travaux de la lutte anti-érosive à Luebo

Déterminé à venir à bout de son engagement envers ses électeurs, le député national Léon Mubikayi Mubalamate vient de lancer les travaux de la lutte anti-érosive dans son fief électoral dont le territoire de Luebo dans la province du Kasaï.

Ce lancement a été effectif le jeudi 13 janvier 2022 au cours d’une cérémonie organisée par les électeurs de cet élu du peuple.

Devant sa base, le député national Léon Mubikayi Mubalamate a saisi l’occasion pour exhorter l’assistance sur sa ferme conviction de combattre les érosions qui gangrènent son Luebo natal depuis un certain temps.

“ Comme je vous avais promis lors de la campagne électorale de 2018 que j’amènerai les engins pour combattre les érosions. Voilà je suis revenu vers vous pour lancer les travaux”, a déclaré Léon Mubikayi.

Occasion pour ce digne fils de terroir de rappeler à la population que ces engins sont les fruits de ses propres moyens et non un don du gouvernement central comme l’affirme certaines mauvaises langues.

“ Maillot jaune”, comme l’appelle sa base, celle ci a remercié leur frère pour la concrétisation de cette promesse tant attendue et lui a rassuré son indéfectible soutien maintenant et aussi pour le processus électoral prochain.

Laisser un commentaire