L’accident s’est produit entre la société INALCA et la station-service Total à la 10 rue Limete, sur l’avenue des poids lourds Kingabwa, aux environs de 2 heures du matin selon certains agents de la SEP trouvés sur place.

Pas de morts, le chauffeur est sorti sain et sauf et le véhicule immatriculé 7219AX/01 n’avait pas du carburant à son bord ce qui a fait échapper à un autre incendie après celui de Maluku le dimanche dernier.

Ne voulant pas répondre à nos questions au regard du cordon sécuritaire mis en place par l’armée venue sécuriser ce véhicule, l’excès de vitesse et une panne de frein serait bien la cause de cet accident.

A l’instant une équipe s’active à dépanner ce véhicule qui a fini sa course sur le mur de l’ONATRA afin de dégager la voix où les embouteillages sont monstres.

Les autorités Urbaines qui ont autorisé et permis la construction d’une morgue sur cette avenue sans parler de parcs pour enfants le long du boulevard Lumumba sont donc invités à revoir leur calcul au risque de faire de Kinshasa un mouroir de suite des accidents de circulation.

JP.